Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

La maladie de ma soeur


Temps de lecture : 2 minutes

M'occuper de ma sœur Emily est un travail pénible. Cela fait peut-être bien trois ans qu'elle est trop malade pour pouvoir quitter la maison : j'ai bien peur d'être la seule compagnie dont elle puisse encore profiter. Elle aimait tellement passer de longues journées au parc. À présent, j'ai toujours le cœur brisé de devoir lui refuser de tels plaisirs.

Son visage, autrefois si charmant, est devenu maigre et décharné à cause de la maladie. La difficulté de parler transforme sa faible voix en un chuchotement. Lorsque je prends son pouls le matin, ses poignets sont toujours comme gelés par le froid. Je dois constamment la recouvrir de couvertures, pour éviter qu'elle ne frissonne jusqu'à s’en faire claquer les dents.

Emily se sent si seule que je me suis même arrangé pour que des amis à moi viennent la voir et soient ses « rencards ». Ils ne peuvent pas quitter la maison ensemble, bien entendu, mais je crois qu'elle aime vraiment parler à de nouvelles personnes de temps en temps. Je tiens parfois très mal la conversation et je sais combien elle aime débattre et rire.

J'aime beaucoup ma sœur, c'est pourquoi je prends autant soin d'elle. Elle ne douterait pas un instant de mon envie de faire son bonheur, et je sais au fond de mon cœur qu'elle apprécie mon sacrifice. Un jour, quand elle se sentira plus reconnaissante (tellement reconnaissante que rien au monde ne pourra plus la choquer), je lui avouerai que c’est moi qui l’ai empoisonnée durant tout ce temps.

Ce texte a initialement été réalisé par David Feuling sur Creepypasta.com, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également Naveen_ qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Jared Gauss et Wasite qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Litanie et Gordjack qui se sont chargés de la correction et la mise en forme.

2 commentaires: