Temps approximatif de lecture : 3 minutes.
Les univers parallèles existent, je peux le jurer. Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux à propos d'études sur ce sujet bien précis. Je me suis rappelé de toutes les visions que j'avais dans ma jeunesse et également de certaines plus récentes. Serait-il possible qu'il existe des univers parallèles et que je continue à les voir par hasard ? Je vais désormais consacrer la majeure partie de mon temps à ces études.
2 janvier 2025
Mon amie Hannah et moi avions fait une collaboration sur certaines de mes recherches. Nous en étions arrivées à la conclusion qu'il devait très probablement y avoir une porte quelque part, étant donné que nous l'avions toutes les deux vue. J'avais récemment eu de plus en plus de visions d'un univers parallèle, des visions pour le moins étranges…
8 janvier 2025
Mes visions se sont aggravées. Ils me parlent. Ils savent que je suis capable de les voir. Ils me murmurent des choses futiles, comme l'endroit où je range mes clés, le placard où se trouve mon matériel de bricolage, dans quel tiroir sont mes ustensiles de cuisine, etc. Ça n'a aucun sens, mais je ne peux en parler à personne, car ils m'ont interdit de le faire.
16 janvier 2025
Elles sont devenues horribles. Les visions sont si vives et réalistes qu'on dirait qu'elles sont vraiment là, avec moi, tout le temps. Elles me disent des choses terribles. Elles me disent de tuer. Je ne leur céderai pas. Je ne peux pas. Je ne devrais peut-être pas continuer à essayer d'aller dans cet univers parallèle.
27 janvier 2025
On m'interne, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. Apparemment, il serait trop tard pour revenir en arrière. Hannah ne m'a pas contactée depuis un moment et je crains qu'elle ne le fasse plus jamais. J'espère qu'elle va bien, même si ce n'est personnellement pas mon cas. Ce que j'ai vu était trop difficile à accepter, et pourtant, elle était la seule à me croire.
Subjectif : Le patient se plaint de voir des choses provenant des « univers alternatifs ».
Objectif : Chercher à le libérer du confinement.
Nom du patient : A.F.
Profession : Étudiante à l'université.
Motif de l’hospitalisation : Schizophrénie paranoïaque.
Ce journal de bord, ainsi que quelques dessins, étaient la seule preuve de sa folie croissante. Notre organisation doit approfondir ses recherches avant de finaliser l'évaluation psychologique de Mademoiselle A.F.
Ce texte a initialement été réalisé par Limu Emu sur Night Scribe, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également Naveen qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Écho et Aévor qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Griff et Lykaon qui se sont chargés de la correction et la mise en forme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire