Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

Le propre de l'homme


Temps approximatif de lecture : 3 minutes. 

Autour de moi, des sons de panique et d'horreur résonnent. Des coups de feu remplissent l'air autrefois silencieux et des gens en blouse blanche hurlent et courent devant ma chambre. Je sais ce qu’ils font parce que je peux les entendre à travers le miroir sans tain qui montre mon propre reflet au fond de la pièce où je suis enfermé. Comment en suis-je arrivé là, me demanderez-vous ? Eh bien, j'étais autrefois l'espoir de l'humanité.

C'est ainsi que tout a commencé.

J'avais treize ans et j'avais encore une sorte de vie toute prête d'avance, si on peut dire. Mon père était inexistant et ma mère essayait de se reconstruire à partir des morceaux brisés et éparpillés sur le sol. Je n'avais pas de vie sociale ; j'ai toujours beaucoup de mal à m'ouvrir aux gens et même à partager mes pensées. J'étais solitaire et mes seuls amis étaient des livres.

J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi ; je n'ai jamais parlé à personne, ce qui a fait penser aux gens que j'étais stupide, mais je suis en fait très intelligent. En cinquième, je suivais déjà des cours d'algèbre.

Aussi, j'entends des voix.

En réalité, il n'y en a qu'une seule. Elle me prédit ce qu'il va se passer. Le bombardement du 11 septembre ou l'irruption d'un volcan qui entraînera la mort de milliers de personnes à travers le monde. Parfois, j'entends un dialogue associé à l'événement. Un nouveau-né qui pleure ou une personne âgée mourant d'un cancer qui respire son dernier souffle.
 
Je suis désolé de vous ennuyer en vous racontant ma vie, je vais aller droit au but.

La semaine dernière, la troisième guerre mondiale a commencé et une maladie infectieuse s'est répandue comme une traînée de poudre à travers le pays. Elle a rendu les gens fous, pas comme des zombies, mais c'était pire. La chair de ces créatures a commencé à peler, laissant des os blancs dépasser avec des angles étranges et des muscles à vif. Les yeux de ces personnes devenaient rouges, comme s'ils étaient gorgés de sang.

Ces gens possédaient toujours une forme d’intelligence, mais ils avaient perdu le sens de ce qui était bien et mal. Ils tuaient les autres, non pas en les infectant mais en les tuant de la manière la plus sanglante et inhumaine possible. La seule manière de devenir comme eux était de laisser leur sang empoisonné s'infiltrer dans votre corps d'une façon ou d'une autre.

Lorsque les scientifiques sont venus me voir, je n'avais aucune idée de comment ils m'avaient trouvé. Ma mère venait de mourir des mains d'un de ces démons rouges, me laissant seul au monde et complètement détaché de cette société meurtrière. J'ai accepté d'aider à sauver l'humanité pour me venger du meurtre de ma bien-aimée mère.

J'étais capable de savoir à l'avance où les créatures frapperaient, je pouvais sauver des vies avant qu'elles ne soient perdues. J'allais prévenir les pertes avant qu'elles ne se produisent, les scientifiques m'ont donc fourni un foyer et ce sentiment d'être utile à la société.

Je pouvais utiliser ma particularité pour aider les autres.

Mais en réalité, cela n'a servi à rien. Le scientifique en chef a été infecté et, par peur de mourir de la main de ses collègues, il n'a pas signalé l'incident. Il a infecté d'autres personnes dans le complexe et c'est là-bas que je me trouve en ce moment même. Je suis enfermé dans ma chambre, je peux entendre les cris et les grognements provenant des autres pièces. Je suis probablement le seul survivant de ce bâtiment.

Avant de mourir, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de l'échec de l'humanité à se sauver d'elle-même.

On m'a dit que j'étais capable de sauver le monde, mais je n'ai pas eu l'occasion d’y arriver à cause des erreurs commises par les autres.

Tout porte à croire que c'est le propre de l'homme de tout gâcher par pur égoïsme.

Au revoir.

Ce texte a initialement été réalisé par Horrorfanatic3669 sur Night Scribe, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également Miss_Cobra qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Orizy et Kitsune qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Vibeka et Griff qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire