Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Les Fruits Défendus


Temps de lecture : 4 minutes

Ça fait trois jours que je ne suis pas allé sur l’application appelée “Les Fruits Défendus” mais je suis devenu faible au point de ne pas pouvoir rester debout plus de cinq minutes. Je crache du sang, et je sais que je n’ai pas d’autre choix que d’ouvrir à nouveau cette satanée application pour faire un nouvel achat. La livraison va prendre trois heures, j’espère vraiment ne pas mourir d’ici-là.

J’ai premièrement vu l’appli sur mon flux Facebook, et les deux ou trois fois où elle s’est affichée, je suis passé devant sans y faire attention.

Pour être franc, je ne suis pas la personne la plus stable financièrement, bon sang, je peux déjà à peine payer pour toutes les choses nécessaires.

Alors un service de livraison de courses semblait être un luxe que je ne pouvais m’offrir. Surtout qu’ils assuraient vendre la meilleure qualité de fruits, légumes, viandes, et tout le reste.

Ce n’est que quand j’ai vu qu’ils garantissaient également être les moins chers du marché que je me suis décidé à installer l’appli et à au moins regarder ce qu’il en était.

Ça a pris environ trois minutes pour qu'elle soit téléchargée et installée. L’application “Les Fruits Défendus” était maintenant confortablement placée entre Facebook et Reddit. L’écran de chargement était une photo de ce que je supposais être Ève prenant ce qui semblait être une orange à un serpent.

Après quelques secondes, j’ai été accueilli par des photos de toutes sortes d’aliments avec un prix en dessous de chaque article.

Ils ne mentaient pas sur les tarifs. Ils étaient si bas que j’ai cru à une arnaque. C’est pourquoi j’ai décidé de dépenser le prix minimum pour la livraison, c’est à dire dix dollars. J’ai acheté deux steaks pour six dollars, six pommes pour deux, et le reste pour deux paquets de chips. J’ai cliqué sur “Payer” et l’écran d’après m’a demandé de remplir les derniers détails, c’est à dire mes coordonnées bancaires, mon adresse, et mon numéro de téléphone pour la livraison.

Environ deux heures plus tard, on tapait à ma porte.

Très bon timing, il était à peu près 17h, et j’espérais vraiment pouvoir manger un bon steak et des chips pour le dîner.

Le livreur portait un petit masque blanc et des lunettes de soleil. Il n’a pas dit un mot et m’a tendu un petit sac en papier plutôt lourd. Je l’ai remercié, et en réponse il a hoché la tête avant de se retourner, puis est reparti sur son scooter.

Il y avait une petite illustration d’orange sur le sac, avec écrit en-dessous “Les Fruits Défendus” en rouge.

Dans le sac, il y avait tout ce que j’avais commandé, et je pouvais même deviner au premier regard à quel point les pommes étaient fraîches et la viande persillée à souhait. J’en avais déjà l’eau à la bouche.

Vers 18 h, les deux steaks étaient dans mon assiette, cuits à point, avec un paquet de chips ouvert juste à côté.

Bordel, le steak a fondu dans ma bouche et a laissé un goût si explosif dans chacune de mes papilles. Putain, même les chips, qui n’étaient pas de marque, croustillaient parfaitement et avaient un très bon goût barbecue. J’ai mangé une pomme en dessert, que pourrais-je dire ? J’étais loin d’être déçu ! Les pommes étaient juteuses et croquantes, elles étaient bien meilleures que toutes celles que j’avais mangées auparavant.

Mais le lendemain matin, j'ai réalisé une chose étrange au sujet des aliments restants. Alors que je voulais attraper l'une des pommes, j’ai remarqué qu’elles étaient complètement pourries. Même les chips dans le paquet étaient recouvertes de moisissure.

Déçu, j’ai tout jeté et suis allé voir sur l’appli si je pouvais trouver quelque chose qui ne pourrirait pas si vite. Après avoir navigué dans toutes leurs options, je n’ai rien remarqué indiquant une date d’expiration. Déçu encore une fois, j’étais sur le point de quitter l’application. Il n’y avait pas moyen que je puisse me permettre de dépenser dix dollars de nourriture par jour. Mais quand j’ai cliqué sur “Fermer”, une notification s’est affichée à l’écran.

"Le prix minimum pour la livraison est maintenant de cinq dollars. Cette offre est valable pendant 30 jours. Si vous souhaitez en profiter dès maintenant, confirmez en cochant la case et cliquez sur “continuer”."

J’ai évidemment foncé sur l’occasion, c’était parfait. La nourriture était très bonne malgré son dépérissement rapide, et je n’avais plus besoin de me déplacer pour faire les courses ou d’aller manger au fast-food. Et vu que je travaille depuis mon domicile, c’était vraiment le meilleur plan. J’étais juste déçu que ça ne dure que 30 jours.

L’offre a expiré il y a maintenant trois jours, et comme je l’ai dit plus tôt, mon corps s’affaiblit d’heure en heure. Le premier jour, je toussais du sang. Le deuxième, ces petites choses qui ressemblaient à des vers avec deux pattes ont commencé à ramper hors de mes oreilles et de mon nez. En toussant, j’en ai même craché quelques-uns avec mon sang. Aujourd’hui, je suis plus que faible, je peux à peine rester debout sans avoir de vertiges.

Je peux sentir ces petites créatures nager dans mon corps.

Aujourd’hui, j’ai reçu une notification des Fruits Défendus.

"Nous vous conseillons de commander rapidement. Votre corps ne pourra pas nourrir les parasites plus longtemps. Notre nourriture apportera les nutriments nécessaires à l’hôte et aux parasites."

J’ai foiré, et je vous écris juste pour vous avertir. Faites attention aux applications qui vous promettent une alimentation bio au rabais.

J’ai ouvert l'appli et j’ai commandé il y a quatre heures.

Ça vient d’arriver, et cette fois, il y avait une note avec ma commande.

"Je sais que vous ne pourrez pas vous permettre de continuer à acheter cette nourriture, mais il y a une autre option. Vous pouvez choisir de participer à notre concours. Vous serez un des quatre participants. Si vous gagnez, vous recevrez toute la nourriture dont vous aurez besoin pour le restant de votre vie. Si vous perdez, cela ne fera qu’accélérer l’inévitable. S’il vous plaît, appelez le numéro ci-dessous si vous souhaitez participer."

J’ai appelé le numéro indiqué il y a une heure, et la raison pour laquelle je vous écris tout ça est pour recueillir des “fans”. Plus je m’exprime sur cette page, meilleures sont mes chances de gagner ce concours.

Bon, il n’y a pas grand-chose à dire de plus.

Je m’appelle Adam, et j’ai besoin de votre aide.

Ils vont venir me chercher avant que le concours ne commence, dans quatre jours.

Ce texte a initialement été réalisé par Hayong NoSleep sur Creepypasta.com, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également Blue qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Daniel Torrance, Sawsad et Seven qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Litanie et Noname qui se sont chargés de la correction et la mise en forme.

3 commentaires:

  1. Grave cool celle-là ! Ça donne envie d’en savoir plus sur cette application

    RépondreSupprimer
  2. Grave cool celle-là ! Ça donne envie d’en savoir plus sur cette application

    RépondreSupprimer
  3. Grave cool celle-là ! Ça donne envie d’en savoir plus sur cette application

    RépondreSupprimer