Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Classement annuel, version Necronomorial.



Cela fait maintenant un an que le Necronomorial a vu le jour. Nous espérons que les histoires que nous y publions vous plaisent autant qu’elles nous plaisent

Même si ces textes ont certains points communs avec les Creepypasta, il est nécessaire de rappeler que ce n’en sont pas. La différence, c’est que c’est des fictions assumées. Les auteurs sont d’ailleurs cités. Donc, si le manque de reconnaissance est un frein dans le fait de venir sur le forum proposer vos textes, c’est l’occasion de les faire publier ici !

Bref, pour les 1 ans du blog, il est temps, comme pour les Creepypasta en fin d’année, de faire un classement des textes publiés depuis le début, CAD septembre 2017.

Il y a en tout 34 textes (Hors spotlights), du coup on va partir sur un top 5 des familles !

On rappelle le fonctionnement des votes :

- Les participants établissent chacun un classement personnel de 5 textes, NI PLUS, NI MOINS. Les classements comportant plus, ou moins de 5 publications ne seront pas pris en compte car ils ne peuvent pas entrer dans le calcul de la moyenne.

- Les ex-æquo ne seront pas pris en compte. Une seule publication à chaque position de votre classement.

- Le choix se fait parmi les publications ayant eu lieu entre le 1er Septembre 2017 et le 19 Septembre 2018.

- Vous nous transmettez vos classements par les moyens habituels : Facebook, mail, twitter…  ou en commentaire sur cet article. Sentez-vous libre d'y ajouter des remarques ou tout ce qui vous semble mériter d'être dit. ;)

- Les votes seront ouverts jusqu'au 30 Septembre Minuit. Les résultats seront donnés soit le mercredi suivant, le 3,ou celui d'après, le 10.

Sur ce, voici la liste des textes de cette année :


Ubloo (Saga)
Le tueur aux charades
Paranoïa spatiale
Le puits à souhaits
NoEnd House
Le pommier de Monsieur Fergunson
Lâches
Pensées volatiles
L'espoir venu d'ailleurs
De simples songes (Saga)
La salle d'attente
Un chasseur sachant chasser
Apocalypse (Saga)
La fin des temps
L'homme le plus riche du monde
Mon groupe de soutien préféré
Portail
Casanova
Je n'étais pas le seul à chercher refuge dans la tempête
La pilule
Je vous avais supplié
Au pied de mon arbre
Suis le chat
L'homme des gares
Le néant
Ils n'apprendront jamais
La réaction
Les regrets d'un voyageur temporel
Ils me regardent
Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil
Je ne fais de mal à personne (Saga)
NOR (Saga)
Buffalo
Mars 2094


Place aux votes !

   

21 commentaires:

  1. 1-Apocalypse (saga)
    2-Mon groupe de soutien préféré
    3-Je vous avais supplié
    4-Le tueur aux charades
    5-La réaction

    RépondreSupprimer
  2. 1- L'homme des gares
    2 - NOR
    3 - Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil
    4 - Apocalypse
    5 - Un chaseuch sachant chasser

    RépondreSupprimer
  3. 1) L'homme le plus riche du monde
    2) NoEnd House
    3) Le pommier de Monsieur Fergunson
    4) Portail
    5) Mars 2094

    RépondreSupprimer
  4. 1)ubloo (saga)
    2)l'homme le plus riche du monde
    3)la pilule
    4)je vous avais supplié
    5)mars 2094

    RépondreSupprimer
  5. 1) Ubloo (saga)
    2) Le groupe de soutien
    3) La pilule
    4) Je vous en ai supplié
    5) Buffalo

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part ce serait :
    1)Je vous avais supplié
    2)la pilule
    3)suis le chat
    4)pensees volatiles
    5)je n'étais pas le seul à chercher refuge dans la tempête

    RépondreSupprimer
  7. 1) Ubloo (saga)
    2) Ma femme n'arrête pas de parler dans son sommeil
    3) Ils n'apprendront jamais
    4) L'espoir venu d'ailleurs
    5) NOR (saga)

    RépondreSupprimer
  8. 1- Ubloo
    2- NoEnd House
    3- La Réaction
    4- Je vous avais supplié
    5- De simples songes

    RépondreSupprimer
  9. 1- Ma femme n'arrête pas de péter pendant son sommeil
    2- Le puit à selles
    3- Un pisseur sachant pisser
    4- Pensées scatophiles
    5- Je n'étais pas le seul à chier dans la tempête

    RépondreSupprimer
  10. 1-Apocalypse (saga)
    2-Ils me regardent
    3-Ils n'apprendront jamais
    4-Les regrets d'un voyageur temporel
    5-La salle d'attente

    RépondreSupprimer
  11. 1-Apocalypse
    2-l homme des gares
    3-la reaction
    4-Ubloo
    5-le tueur aux charades

    RépondreSupprimer
  12. 1-Mon groupe de soutien préféré
    2-Au pied de mon arbre
    3-Paranoïa spatiale
    4-Le tueur aux charades
    5-Un chasseur sachant chasser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super difficile de choisir, il y en a beaucoup qui sont très bien mais il a fallu faire un choix donc voilà :)

      Supprimer
  13. 1. Ubloo
    2. Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil
    3. Mon groupe de soutien préféré
    4. L'homme le plus riche du monde
    5. Suis le chat

    RépondreSupprimer
  14. 1- Apocalypse
    2- Ubloo
    3- Ils n'apprendront jamais
    4- NoEnd House
    5-L'homme le plus riche du monde

    RépondreSupprimer
  15. 1- Apocalypse
    2- Ubloo
    3- Mon groupe de soutien préféré
    4- L'homme le plus riche du monde
    5- La pilule

    RépondreSupprimer
  16. 1 - Apocalypse
    2 - L'homme le plus riche du monde
    3 - NoEnd House
    4 - De simple songe
    5 - le pommier de Mr fergunson

    Très compliqué, sur CFTC j'ai pas accroché a tout les texte mais ici je crois que j'ai aimé 95%.

    RépondreSupprimer
  17. 1- je vous avais supplié
    2- NoEnd house
    3- ma femme n'arrete pas de parler pendant son sommeil
    4- ils me regardent
    5- la pilule

    RépondreSupprimer
  18. 1- je ne fais de mal à personne
    2- de simples songes
    3- l'homme de minuit
    4- apocalypse
    5- l'espoir venu d'ailleurs

    C'était un choix très difficile. Autant dans les choix que dans le classement. Bravo et continuer comme ça!

    RépondreSupprimer