Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Spotlight : Des abeilles

Richard, un apiculteur de 34 ans, était en route pour déloger un nid d'abeilles dans une vieille demeure.
Après quelques minutes de route, il arriva à destination.  "C'est une blague ? " pensa t-il lorsqu'il vit la maison. C'était une vieille demeure aux fenêtres brisées et aux murs abîmés et tagués par les jeunes du coin. Bref, la maison semblait être abandonné. Il frappa à la porte. Pas de réponse.

"- Il y a quelqu'un ?" demanda-t-il.

Ce fut un vieil homme qui ouvrit la porte. Richard était réellement surpris que quelqu'un lui ouvre. Il pensait qu'on lui avait fait une blague.

"- Bonjour, j'imagine que vous êtes l'apiculteur ? Suivez-moi", dit le vieillard sans plus de cérémonie.

Ce vieil homme avait une cicatrice sur la joue droite, et marchait avec une canne. De plus, il était vêtu de vieux habits abîmés et poussiéreux. Le vieillard monta un escalier, juste à droite de la porte d'entrée. Richard le suivit. Ces escaliers étaient vieux et très poussiéreux. Il y régnait une odeur... une odeur étrange. En haut des marches, il y avait une porte. Richard se demandait vraiment comment un homme pouvait vivre dans une maison aussi sale. Celui-ci ouvrit la porte en haut des escaliers. Cette dernière s'ouvrit sur une salle vide où se tenait, solitaire, un énorme nid d'abeilles. Richard entra dans la salle.

"- Bonne chance, Richard", dit le mystérieux vieillard avant de refermer le battant.
"-Attendez, comment connaissez-vous mon nom ...?!"
Mais de l'autre côté de la porte, le vieil homme ne lui répondit pas.

"Comment connait-t-il mon prénom, pensa Richard, c'est pas écrit sur ma combinaison ! Et l'entreprise pour laquelle je travaille ne porte pas mon prénom. Tout cela est... étrange..."

 Il s'approcha du nid, lentement. Celui-ci était incroyablement grand. Il faisait quasiment la taille d'un être humain. Richard s'apprêta à enfumer la ruche pour calmer les abeilles, mais au lieu d'avoir l'effet escompté, les premiers jets de vaporisateur enragèrent les bestioles, qui commencèrent à s'attaquer au pauvre apiculteur. Elles recouvrirent tout son corps, déchirèrent peu à peu sa combinaison, plantèrent dans la peau d'un Richard impuissant des milliers de petites seringues...

"- AAAAAH !!! Bordel de merde !!! Aidez-moi !!!" cria-t-il.

Mais personne ne vint à son secours. Imaginez des milliers d'insectes sur votre corps, qui y enfoncent autant de poignards. Quelle vision horrible, n'est-ce pas ? Le pauvre homme courait partout dans la pièce vide, se cognait sur les murs et criait de douleur... Finalement, sa tête percuta violemment le mur du fond, et il tomba dans les pommes...

Il se réveilla, les yeux bandés, les mains et les pieds attachés. Un gémissement de douleur sortit de sa bouche à cause de toutes les piqûres qu'il avait reçues.

"- Où suis-je ?! A l'aide !!!" cria-t-il.
"- Ça ne sert à rien de crier..." Répondit une voix. C'était celle du vieil homme, Richard en était sûr.
"- Vous... Vous ! Sortez-moi de là, supplia l'apiculteur, pitié ! Je ferai tout ce que vous voudrez, mais sortez-moi de là !!!"

Le vieux sourit. Les deux hommes étaient dans une salle avec une chaise sur laquelle Richard était attaché, une table avec un fusil à canon scié et un bocal rempli d'abeilles.

"- Je vous libèrerai... à une condition..."

Richard tremblait de terreur. Quelle était donc cette condition ? Il repensa à sa mère qui lui disait toujours des trucs du genre:  " Tu auras ce jouet à condition que tu travailles bien à l'école "," Tu auras du gâteau à condition que tu finisses tes épinards ", etc....

"- A condition que vous ouvriez la bouche, et que vous ne recrachiez pas ce que je vais vous y mettre. Si vous refusez, vous pourrez dire adieu à la vie", compléta le vieillard avec une voix de violeur prêt à passer à l'acte.

Une pensée perverse traversa l'esprit de Richard. Cet homme ne serait-il qu'une sorte de violeur...? " Richard, ton cerveau dégueulasse fait du bon travail... Ce vieux con aurait réussi à entraîner des insectes au combat, pour pouvoir réaliser ses fantasmes... Mais c'est impossible ! " pensa-t-il. Cependant, le vieux fou réservait en réalité un tout autre sort à son prisonnier.

Le vieux ouvrit le bocal où se trouvaient les abeilles, et les insectes se dirigèrent aussitôt vers la bouche de Richard. Une fois qu'elles furent entrées dans la bouche de l'apiculteur, celui-ci se força à ne pas les recracher. Elles ne le piquaient pas, mais se déplaçaient en direction de sa gorge, si bien que Richard finit par les avaler.
Le vieil homme sourit, et prit le canon scié sur la table pour assommer Richard avec la crosse de l'arme.

L'apiculteur se réveilla dans sa voiture de travail. Il alluma le moteur et partit en vitesse de la propriété du vieil homme...

Plusieurs mois après sa visite chez le vieillard, on retrouva le corps de Richard éventré. Tous les organes à l'intérieur de son corps avaient disparu. A la place... un énorme nid d'abeilles.

4 commentaires:

  1. J adore tellement prenant comme histoire

    RépondreSupprimer
  2. mais comme une abeille meurt après avoir piqué, y a pas la quasi-totalité des abeilles qui se sont tué en attaquant ce pauvre homme. ._. (pas très malin le vieilliard) ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'intention qui conte... Remplace abeille par guêpes ou frelon asiatique.. Aïe
      Amicalement
      Sympathique sinon à part ce détail...
      Bizzz 🖤

      Supprimer
  3. Un jeune homme nommé Richard dort dehors la bouche ouverte lorsqu'une multitude d'abeille d'une ruche proche lui entrent dans la bouche.
    Plus tard, on retrouva le corps de Richard éventré. Tous les organes à l'intérieur de son corps avaient disparu. A la place... un grand nid d'abeilles...

    Voilà, ça aurait plus être plus rapide vu que tout repose uniquement sur l'image horrible de la dernière phrase.

    RépondreSupprimer