Temps approximatif de lecture : 1 minute.
Je lui ferais ressentir tant de souffrance. Je lui arracherais le cœur de sa poitrine. Son insupportable agonie assouvirait enfin la haine brûlante qu’elle a semé en moi tout au long de notre mariage. J’ai souvent pensé à des moyens élaborés de lui infliger une implacable angoisse. Chaque situation plus diabolique que la précédente.
Tout, depuis le démembrement jusqu'à la dépecer vivante. Je me suis délecté joyeusement de mes rêves et sa souffrance. Jusqu’à ce que je tombe sur le plan parfait. Je la ferais hurler d’horreur et j'en savourerais chaque seconde. J’ai tout préparé la nuit précédente. Je devais être en expédition de chasse et ne pas de revenir avant le lendemain matin. Mais je l’attraperais au dépourvu pendant qu’elle dormirait. Quand j’aurais fini, je serais débarrassé d’elle. Elle ne serait rien de plus qu’un amas de chair suppliant qu'on l'achève.
J’ai prudemment ouvert la porte de devant. Il y avait un léger bruit de craquement mais trop faible pour qu’elle l’entende. Doucement, j’ai monté les escaliers, m'appliquant pour chaque pas, comme si je gravissais une montagne. J’ai tourné la poignée de porte de notre chambre et me suis glissé à l’intérieur. Le bruit du revolver a été assourdissant.
« Mon Dieu Steven ! Oh mon Dieu, mon cœur ! Je ne savais pas que c’était toi ! S’il te plaît, non ! S’il te plaît, ça va aller, bébé. J’ai cru que c’était un cambrioleur ! Oh Dieu, aidez-moi ! »
Pendant que je disparaissais, j’ai entendu ces magnifiques hurlements et j'ai souri. C’était le plan parfait.
Ce texte a initialement été réalisé par Nuclearpro sur reddit.com, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également Astrid_Simon qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Martin Mèche et Sawsad qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Antinotice et Litanie qui se sont chargés de la correction et la mise en forme.
J'adore.
RépondreSupprimerSinon quittez votre femme si vous la détester bande de fion
RépondreSupprimerCalme-toi la féministe reloue, c'est juste une creepypasta. Tu peux retourner prendre tes calmants.
SupprimerUne nouvelle horrifique *
SupprimerJ'ai pas compris, il voulait trouver un moyen de la faire emprisonné ?
RépondreSupprimer