Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

La souriante inconnue


Temps approximatif de lecture : 7 minutes. 

À aucun moment pendant la nuit elle n’a été à plus de 800 mètres du commissariat, mais le parc était faiblement éclairé, et la route serpentait à travers la forêt dans deux directions. J’ai pris un intérêt personnel dans son histoire après avoir appris comment son corps a été terriblement mutilé. Les détails continuent d’affluer, et je travaille toujours au tri des indices. Ce qui est indubitablement clair, c’est qu’un tueur continue d’errer en liberté. Il est dehors quelque part, et il suit de nouvelles victimes dans le quartier que j’appelle « maison ». Pour cette raison, je ne peux pour l’instant qu’être évasif sur ce que je sais. Révéler certains détails serait me dessiner une cible sur le dos, et ainsi, ils ne peuvent être partagés ici. Maintenant que c’est dit, voici ce que je comprends des faits de cette nuit, celle où « La Souriante Inconnue » est morte.

Ils l’ont nommée de cette façon parce que ses lèvres ont été pelées avec une lame. C’est ses dents à l’air libre, brillant comme de la porcelaine mouillée dans la lumière du matin, qui a d’abord attiré l’attention du joggeur à l'origine de la découverte de son corps. Le parc où elle est morte est célèbre, et La Souriante Inconnue n’est pas la première femme à avoir été assassinée ici. Je crains de donner trop de détails sur l’emplacement de cet endroit, alors laissez-moi juste dire que ce parc est situé dans la capitale de mon pays. Vous avez probablement entendu le nom de ce parc avant. Les riverains seront ravis de vous raconter comment les routes non éclairées remontent redoutablement à travers la nature sauvage, et comment ces mêmes routes deviennent particulièrement dangereuses la nuit. Ils pourraient aussi mentionner comment les ponts s’arquent haut au-dessus de routes plus basses. Ce sont les types de pont qui font que certains meurtres peuvent facilement passer pour des suicides.

La Souriante Inconnue n’était pas de la ville. Elle était probablement en ville ce week-end juste pour profiter de la vue. Aucune voiture abandonnée qui aurait pu être reliée à elle n’a été trouvée. Si à un moment elle a possédé un sac ou un portefeuille avec sa carte d’identité à l’intérieur, alors il semble que le tueur ait pris cet indice de son identité avec lui. On ne peut pas encore deviner comment ou pourquoi elle a voyagé jusqu’au quartier, ou bien quel endroit L’Inconnue appelait « maison » avant de mourir. Il est possible qu’elle ait fait de l’auto-stop et se soit trouvée là entièrement par hasard. Ou plutôt, L’Inconnue a peut-être visité cet endroit délibérément. Peut-être a-t-elle voyagé ici avec, en tête, un but plus heureux pour elle, et elle est simplement restée dehors un peu trop tard après que la nuit soit tombée.

Voici les événements de cette nuit aussi simplement et aussi précisément que je peux les décrire. La Souriante Inconnue a tenté de héler une voiture qui passait par le parc à environ 22h40. Le conducteur de la voiture était une femme dans la fin de la trentaine, et ce crucial témoin a malheureusement continué sa route sans arrêter son véhicule. La conductrice témoignera plus tard qu’elle a à peine vu La Souriante Inconnue dans la nuit, et ne l’a remarquée jusqu’à ce que la victime soit assez près pour éviter de justesse qu’elle ne soit renversée par la voiture.

Dans ce parc spécifique, et surtout à cette heure de la nuit, aucun conducteur ne peut être jugé trop sévèrement pour avoir refusé de s’être arrêté pour un étranger. Après tout, les vols de voitures commencent parfois par la fausse prémisse d’une femme en détresse. Notre témoin qui est passé par là était une mère de trois enfants. Je ne ressens aucune animosité envers elle pour avoir fait ce choix. Tandis que la voiture disparaissait dans un virage sur la route, La Souriante Inconnue s’est enfuie dans les forêts épaisses du parc. Elle a tenté de semer son agresseur, mais le sentier ensanglanté à travers la route indique que son poursuivant avait déjà bien entamé les sévices.

Si elle avait été un peu plus loin dans les bois, elle aurait peut-être vu les lumières appartenant aux bâtiments du consulat vers le côté éloigné du parc. Il y avait du personnel de sécurité là-bas, et ils étaient sûrement de garde toute la nuit. Ils auraient pu la sauver facilement, si seulement elle avait été assez loin pour être vue. Malheureusement, d’une manière ou d’une autre, La Souriante Inconnue a rebroussé chemin. Je pense qu’elle a fait cela dans le but de perdre son poursuivant. La nuit se révèle être une litanie de moments bouleversants comme celui-ci. L’Inconnue s’est tant rapprochée de la délivrance plus d’une douzaine de fois, mais les décisions hâtives sont rarement les plus sages. Ceci est particulièrement vrai quand quelqu’un se trouve dans une terreur mortelle. La Souriante Inconnue a gaspillé ses chances de survie, et à chaque fois elle n’a pas réalisé ce qu’elle avait fait. N’importe qui d’entre nous aurait précisément souffert de la même malchance.

Elle a trouvé encore plus de routes sinueuses tandis qu’elle s’enfonçait à travers les arbres, mais elle n’a pu deviner où elle se situait à ce moment par rapport au reste des chemins tortueux du parc. L’Inconnue a suivi le chemin d’un des ponts élevés du parc. Comme je l’ai mentionné avant, ces ponts planent fatalement haut au-dessus du sol. C'est le type de structures qui peuvent faire passer des meurtres pour des accidents ou des suicides.

C’est à ce moment que l’Inconnue a repéré une ambulance fonçant sur le pont dans la direction opposée. Elle a tenté d’arrêter le véhicule, mais l’ambulance était déjà en train de répondre à une situation critique sur le côté nord-ouest de la ville. Elle a continué sans elle, et est arrivée sans doute rapidement sur la scène d’un autre homicide macabre. Je crois, en fait, que le meurtrier de La Souriante Inconnue a eu deux victimes cette nuit-là, mais les détails de son meurtre précédent sont une histoire pour un autre moment. Pour l’instant, j’ai l’intention d’honorer L’Inconnue en décrivant sobrement les faits de sa seule mort.

Elle était seule sur le pont une fois encore tandis que l’ambulance fonçait ailleurs. Je pense que La Souriante Inconnue a ensuite vu son meurtrier approcher depuis les ténèbres. Elle a probablement pensé à sauter depuis le pont, espérant peut-être mettre une fois pour toutes fin à cette horrible poursuite en plongeant vers sa mort. Cette hypothèse est appuyée par les empreintes de pas ensanglantées qui ont été retrouvées sur les balustrades supérieures du pont.

Les traces suggèrent qu’elle a renoncé au dernier moment à sauter. Elle a continué et les empreintes de pas indiquent un sprint. Elle s’est enfuie par le bas de la route. Par ailleurs, il faut de mentionner que La Souriante Inconnue était en effet pieds nus, et qu’elle saignait du pied à cause de la perte de ses chaussures. Je pense que notre tueur anonyme a confisqué les chaussures de L’Inconnue simplement pour la tourmenter. Les preuves indiquent qu’il a fait beaucoup de choses cette nuit-là qui avaient pour intention de prolonger la poursuite de sa proie humaine. Je crois que notre tueur a attrapé L’Inconnue plusieurs fois avant qu’elle n’atteigne le barrage routier. Il aura blessé L’Inconnue d’une nouvelle façon à chaque fois, ou alors aura fait quelque chose qui limitait ses mouvements de pieds. C’est pourquoi il a pris ses chaussures. Il laissa La Souriante Inconnue continuer de tenter de fuir au moins quatre fois différentes. Ça me rend malade aujourd’hui de le penser.

Les preuves ADN collectées sur le corps de L’Inconnue indiquent qu’elle a rencontré deux assaillants distincts avant sa mort. Selon ma théorie, après s’être enfuie du pont, L’Inconnue a trouvé un promeneur marchant le long de la route sombre dans la direction opposée. Je suspecte qu’il était en train de gravir la route en direction du pont quand elle l’a trouvé. L’Inconnue l’a sûrement supplié de l’aider, et je ne peux qu’imaginer l’horreur qu’elle a ressentie lorsqu’elle a appris que le promeneur était en fait un complice du tueur.

D’après les profils psychologiques, je suis sûr que ce second homme a joué avec La Souriante Inconnue avant de révéler qu’il avait exactement compris dans quel type de péril elle était. Je pense qu’il a retenu L’Inconnue, et permis au tueur de l’attraper encore une fois à sa guise. C’est à ce moment que notre tueur a le plus vraisemblablement creusé ses yeux.

Les rapports de police indiquent que des fusées de détresse usées ont été trouvées de chaque côté de la route depuis l’endroit où la mutilation de La Souriante Inconnue a vraisemblablement commencé. Cela impliquerait que le tueur et son complice aient construit un faux barrage routier, probablement dans une imitation passable d’une déviation autorisée par la ville. Ils ont empêché le trafic de circuler naturellement par le parc. En faisant cela, ils se sont assuré qu’aucun témoin n’entrerait par la route lorsqu’ils tourmenteraient L’Inconnue dans ses derniers moments. Les spirales et les traces sans but de sang séché à cet endroit impliquent que nos tueurs ont permis à L’Inconnue de continuer à essayer de leur échapper. Ils l’ont laissée continuer de tenter de sauver sa vie pendant plus d’une autre heure. Dorénavant aveugle, L’Inconnue n’a pu traverser les broussailles denses et les arbres. Si par chance, elle a réussi à errer trop loin en haut ou en bas de la route, cela aurait été une simple affaire pour ou le tueur, ou son complice, de la pousser par le dos vers le centre de leur arène malsaine.

Pendant la nuit où j’ai appris la plupart de ces détails, je me souviens avoir prié qu’il n’y ait rien de plus à découvrir. J’ai demandé à Dieu, pour mes recherches, de prouver qu’elle a simplement saigné jusqu’à la mort. Cela aurait au moins signifié que L’Inconnue n’a pas expérimenté plus de peur, et qu’elle n’a rien ressenti quand ils ont enlevé la peau de son visage. Le rapport du médecin légiste ne m’a accordé aucune pareille pitié, cependant. La Souriante Inconnue a reçu des drogues pour la maintenir éveillée. Son esprit a compris sûrement et a assisté à ces derniers moments de sa vie plus vivement que le tueur lui-même ne peut prétendre s’en souvenir.

Aucune famille n’est jamais venue pour réclamer La Souriante Inconnue. Comment quiconque pourrait deviner que sa fille a fini de cette façon ? Si on vous le disait, pourriez-vous-même l’accepter ? Je suis allé la voir dans la morgue de la ville avant qu’elle ne soit incinérée. Toujours depuis ce moment, je travaille quotidiennement avec des inspecteurs pour amener son tueur devant la justice. Ce qui lui a été fait ne peut rester sans réponse. Les détails que j’ai exclus ici ont été exclus délibérément. Cela a été fait pour protéger la dignité de la morte. Il reste par ailleurs plus qui demeure ignoré, même à moi.

Sachez-le : je n’ai absolument pas prévu de m’ôter la vie. Je n’ai pas l’intention de mourir dans un certain parc qui ne sera pas nommé (mais qui peut certainement être deviné). Si je suis trouvé mort dans ce parc en particulier, alors cela signifie que le tueur a appris quelque chose à mon sujet avant que moi je n'ai pu découvrir des informations sur lui, mais je n'ai pas l'intention que cela arrive. Je ferai mon maximum pour le tromper. Il y a déjà trop de fantômes malheureux dans cette étrange parcelle de nature sauvage, et je ne souhaite pas les rejoindre. Par la grâce de Dieu, faites que mon travaille aide La Souriante Inconnue à trouver la paix.

Ce texte a initialement été ré alisé par David Feuling sur Creepypasta.com, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également Astrid qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Kitsune, Noname et Jared Gauss qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Antinotice et Litanie qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. 

2 commentaires: