Temps approximatif de lecture : < 2 minutes.
Je pouvais même entendre sa bave tomber sur le sol alors que le monstre reprenait son souffle irrégulier et congestionné de mucus. Il était en train de se traîner en direction de mon lit et je pouvais sentir sa main attraper le matelas alors qu'il essayait péniblement de se relever.
Terrifié, j'observais sa main en examinant chaque petit détail de cette dernière. Cette main ressemblait à une main humaine, mais elle ne comptait que trois doigts, trois doigts décharnés et tordus. Les ongles avaient l'air durcis et épais, on pouvait sentir l'odeur du sang sur eux.
Sa tête s'est mise à tressauter dans mon champ de vision et j'ai rapidement fermé les yeux. Toutefois, j'ai pu voir son visage. Son nez était horriblement long et il manquait la partie inférieure de sa mâchoire. Sa tête paraissait trop longue pour son visage. Des veines parsemaient son visage pâle, transportant un sang rouge foncé sous sa peau.
Dans l'obscurité artificielle, j'essayais de me persuader qu'il n'était pas là, mais je pouvais sentir sa respiration humide sur mon visage. J'ai dû écouter cette respiration pour ce qui m'a semblé être des heures. Soudain, plus de souffle. J'ai prudemment rouvert mes yeux, m'attendant au spectacle réjouissant d'une pièce vide.
Cette chose était à quelques centimètres de moi, me fixant de ses yeux noir dénués d'âme. Elle essayait de formuler une phrase.
« Content que tu sois réveillé, nous allons pouvoir nous amuser. »
Ce texte a été réalisé par un auteur anonyme sur Creepypasta.fandom.com. Pour toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, veuillez contacter un de nos administrateurs sur nos plateformes, nous tâcherons de vous répondre. L'équipe du Nécronomorial remercie également Neko qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, les membres de l'équipe des Critiques qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et les membres de l'équipe des Correcteurs qui se sont chargés de la correction et la mise en forme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire