Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

Juste un grognement


Temps approximatif de lecture : > 2 minutes. 

Mon chien a toujours été du genre surexcité. Il courait dans tous les sens dans le couloir, sautait partout sur nos invités, aboyait sans arrêt, etc. Je suis consciente que c'est probablement de ma faute, car je n'ai pas été assez stricte et n'ai pas encouragé d'autres types de comportement quand il était chiot.

Bizarrement, ces derniers jours, il est devenu très calme. Un peu trop calme. Il se cache constamment sous le lit ou derrière les rideaux, et parfois, il essaie même de se cacher sous nos draps, ce qui est inhabituel puisqu'il n'a jamais été autorisé à monter sur le lit.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'y prêtais pas attention. C'était paisible de ne pas l'avoir en train de courir partout, mais il ne veut pas sortir de sous quelques cartons posés sur une vieille palette au sous-sol. Cela fait déjà quelques heures, et tout ce que j'ai réussi à obtenir de lui, c'est juste un grognement étrange et anormal chaque fois que j'essaie de m'approcher des cartons. Peut-être qu'il a mangé quelque chose qui n'a pas plu à son estomac. Tout ce que je sais, c'est que ça ne lui ressemble pas du tout. J'ai allumé la lumière, mais l'ampoule a explosé, ce qui a fait recommencer le grognement.

Il a l'air tellement en colère que j'ai peur qu'il soit blessé.

J'ai décidé de m'allonger sur le ventre et de tendre la main vers lui dans l'obscurité totale, espérant attraper son collier. Alors que mes yeux s'habituaient lentement à l'obscurité, je sentais son souffle chaud sur ma main, rejoint par la légère mais étrange vibration de son grognement guttural. Il ne m'a jamais mordu auparavant, mais je ne pouvais pas me débarrasser de ce sentiment de terreur lorsque je me rapprochais avec ma main.

Soudain, j'ai entendu un chien aboyer de l'autre côté du sous-sol. J'ai instinctivement tourné la tête, pour remarquer mon chien recroquevillé dans un coin, regardant avec inquiétude la créature montrant ses dents acérées sous les cartons.

Ce texte a initialement été réalisé par Niklas Alparos-Lilah sur Night Scribe, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également Orizy qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Kitsune et Aévor qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Trinity et Neaoce qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire