Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

La nuit silencieuse


Temps approximatif de lecture : 2 minutes. 

J'appréciais le calme que j'avais créé, jusqu'à ce qu'elle commence à crier et que je ne puisse plus bouger.

Alors que j'étais allongé sur le sol frais et humide, les yeux fixés dans le vide sur le ciel nocturne, j'essayais de dire à ma femme de se taire. Mais je ne pouvais rien y faire. Elle troublait ma paix et celle de tous ceux qui étaient à portée sa voix. 

Le Pénitent, Verset Deuxième - La Révélation


Temps approximatif de lecture : 13 minutes. 


« Des corps par milliers, étendus dans une mer écarlate et poisseuse sous un ciel d'encre, alors que retentissent les sept clairons de l'Armageddon. Pataugeant dans cet océan d'hémoglobine et piétinant les cadavres des justes tombés sous le joug du Dragon, la Putain de Babylone chevauche la seconde Bête, celle qui est soumise à l'autorité de la première. Sur son corps nu et impur exhalant la luxure, deux rigoles de sang ruissellent depuis ses orbites creuses, épousant la forme impie de ses seins charnus pour continuer leur route sur le flanc de la Bête, avant de tomber au goutte-à-goutte dans la vaste et immonde pataugeoire. Des éclairs zèbrent par-à-coups le ciel obstrué par d'épais nuages tourbillonnants, révélant, au-delà des nuées noirâtres, les formes écliptiques des protagonistes du dernier combat du Bien contre le Mal.

Juste un grognement


Temps approximatif de lecture : > 2 minutes. 

Mon chien a toujours été du genre surexcité. Il courait dans tous les sens dans le couloir, sautait partout sur nos invités, aboyait sans arrêt, etc. Je suis consciente que c'est probablement de ma faute, car je n'ai pas été assez stricte et n'ai pas encouragé d'autres types de comportement quand il était chiot.