Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

Mon amour


Temps approximatif de lecture : > 3 minutes. 

Le jour où tu m'as quitté est encore très présent dans mon esprit. Pourquoi as-tu fait cela ? Tu sais à quel point je t'aime. Nous sommes faits pour être ensemble. Nous sommes destinés à être ensemble, les étoiles me l'ont dit. Je sais à quel point tu aimais entendre ça.

Tu n'aurais pas dû parler à ce type. Je ne me serais pas autant énervé si tu m'avais dit que tu voulais d'abord ma permission. Mais tu n'as jamais été très douée pour cacher les choses, n'est-ce pas ? Comme le double de tes clés. Je veux dire, pourquoi l’as-tu mis sous le paillasson ? C'est tellement cliché. 

Tu as de la chance que ce soit moi qui l'ai trouvé. Tu es plus en sécurité comme ça. Enfin, jusqu'à ce que je te trouve, toi et ce connard, en train de dormir ensemble dans NOTRE lit. Mais ce n'est pas grave. Je t'ai pardonnée. Mais pas lui. Je ne pouvais pas pardonner à l'homme qui a essayé de s'immiscer entre nous.

À présent, je suis désolé de m'être mis en colère.
J'avoue que j'ai perdu le contrôle. Sauf qu'il ne méritait pas de s'allonger à tes côtés. Tu es trop bien pour lui. Les dieux t'ont créée pour moi seul. Ton amant est probablement en train de leur en parler en ce moment même.

Ne pleure pas. Tu sais combien je déteste ça. Il ne mérite pas tes larmes. Quoi ? Tu t'inquiétais vraiment de lui ? Je ne peux pas supporter cette idée et tu le sais. Ni l'odeur de son eau de Cologne bon marché sur toi. C'est dégoûtant. Pourquoi t'es-tu abaissée ainsi ?

Mais ça va aller. Je vais arranger les choses. Tu vas seulement devoir rester ici un petit moment. Plus tard dans la soirée, nous quitterons ce monde ensemble. Tout ira bien. Après tout, je t'aime. Alors détends-toi, car ce sera bientôt fini.

Je suis de retour, tu m'as manqué. Tu l'as fait ? Ha. Quelle question idiote. Pourquoi ne l'aurais-tu pas fait ? Allons, allons. N'aie pas peur. J'ai décidé que nous devions parler avant qu'il se passe quoi que ce soit. Tu dois comprendre certaines choses.

Tout d'abord, tout ce que j'ai fait, c'était pour toi. Donc même si tu essayais de me dénoncer aux autorités, elles sauraient que tu étais impliquée. Vois-tu, j'ai été très occupé aujourd'hui. J'ai utilisé ton téléphone pour m'envoyer plusieurs messages compromettants et j'ai piraté ton précieux compte Facebook. C'était bien trop facile, ma belle. Tu devrais être plus prudente avec les mots de passe.

J'ai aussi pris la liberté de dire à ta famille que tu partais en vacances. Ainsi, personne ne s'ennuiera de toi en ton absence. Qui se soucie d'eux de toute façon ? Il n'y a que toi et moi face au reste du monde. C'est tout ce qui compte.

Maintenant, parlons de ce qui se passe et de quelle façon tu es dans le pétrin. Veux-tu réellement continuer à m'écouter t'expliquer que tu esdésormais complice d'un meurtre ? Après tout, le cadavre est dans ta maison. De plus, tu es partie précipitamment pour quitter la ville. Toute ta famille le saura. Tes amis également.

À moins que tu ne choisisses de venir avec moi. Je vais tout nettoyer, détruire ton téléphone et m'assurer qu'on ne nous retrouve jamais. Ok. Bien. Je savais que tu voudrais venir avec moi. Ferme les yeux. Je vais t'endormir maintenant. Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une petite piqûre. Ensuite, nous serons ensemble pour toujours.

Mon amour, mon doux amour éternel. Je laisse ton dernier souffle caresser lentement ma peau pendant que tes yeux deviennent vitreux. C'est fini pour toi, mais pas pour moi. Je dois à présent porter plainte auprès des autorités. Je dois leur dire que tu t'es suicidée dans ma maison lorsque je t'ai dit que je ne pouvais pas garder le silence à propos meurtre de ton nouveau petit ami que tu as commis de sang froid.

Après tout, j'ai une nouvelle petite amie à présent, je ne peux pas risquer de la perdre par ta faute.

Ce texte a initialement été réalisé par CharliEmpath sur Night Scribe, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également King Shadow qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Seven et Orizy qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Vibeka et Yaamane qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. 

1 commentaire: