Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

Les gens lèvent rarement les yeux


Temps approximatif de lecture : 3 minutes. 

Au fil de mes observations quotidiennes sur les activités humaines, j'ai remarqué plusieurs particularités chez eux. Bon nombre d'entre elles peuvent être utilisées à mon avantage. L'une de ces particularités est que les gens lèvent rarement les yeux vers le ciel. Qu'ils soient assis seuls dans une pièce sombre, qu'ils courent paniqués dans une forêt ou qu'ils dînent dans un restaurant bondé de monde, ils lèvent rarement les yeux vers le ciel. Je ne sais pas exactement pourquoi ils ne le font que si peu, mais cela joue en ma faveur. 

Les brumes de sang : Le cas du 216 Portstreet, partie 1


Temps approximatif de lecture : 13 minutes.


Autres chapitres : - Les brumes de sang : Le Hiérophante

- Les brumes de sang : Le cas 216 Portstreet, partie 2

- Les brumes de sang : Le cas 216 Portstreet, partie 3

- Les brumes de sang : Le terrier du lapin



Londres, 4 octobre 1920


Lili rentre dans son appartement, un confortable logement de fonction offert par l’organisation. Elle n’y passe pas beaucoup de temps, ce qui explique le manque de décoration et l’aspect très utilitaire qui se dégage de l’endroit. Il y a cinq pièces : une cuisine, une chambre et une salle de bain, évidemment, avec un salon ainsi qu’un bureau. L’épaisse couche de poussière qui recouvre le sol témoigne du peu de monde voyant ce, pourtant chouette, petit nid. Jetant son sac dans l’entrée, elle va se faire cuire rapidement de quoi calmer son estomac. La dernière affaire avait été éprouvante, une sombre histoire de harpie qui enlevait des gamins… Dieu merci, ils ont pu être retrouvés et sauvés et retrouvés à temps. La créature, passée par le fil d’un bon gros calibre 12 incrusté de glyphes purificatrices.

Le repas étant prêt, l’agent apporte alors son assiette dans le bureau. La solide porte de bois est constamment verrouillée et incrustée de runes obscures. Des symboles occultes crépitant d’une énergie invisible, fais pour interdire l’accès aux curieux et aux créatures de la nuit. Lili pose sa main sur la poignée et cette dernière tourne seule, avant d’ouvrir l’entrée.