Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

Les brumes de sang : Le terrier du lapin


Temps approximatif de lecture : 12 minutes. 

Londres, 19 décembre 1921, 18 h 30. 

Le bureau d’Heather Van Helsing est peu accueillant, froid même. Il se situe presque au dernier étage du sanctuaire, fermé par une lourde porte de chêne sculptée. À l’intérieur, tout est très spartiate, on peut voir le solide office en bois exotique devant une grande verrière. Une bibliothèque fournie se situe à gauche et, sur la droite, un petit salon confortable, mais impersonnel. Ce dernier est constitué de deux sièges et d’un canapé de velours rouge disposés autour d’une table basse rectangulaire en verre noir. 

Les côtés immédiats du meuble patronal sont occupés par des classeurs à tiroirs d’un mètre, fermés par des verrous à code. Trois fauteuils agréables font face à la directrice. La maîtresse des lieux est plongée dans ses dossiers, mâchonnant compulsivement un stylo. Lili esquisse un bonjour immédiatement rendu par son interlocutrice, qui l’invite chaleureusement à s’installer. Elle se lève pour fouiller ses archives et en sort un bordereau épais. 

Les portes sont faites pour s'ouvrir


Temps approximatif de lecture : 3 minutes. 

Je ne saurais vous dire quand tout cela a commencé. J'ai toujours été en proie à la paralysie du sommeil. J'ai appris à la gérer, à la reconnaître telle qu'elle est et à attendre qu'elle passe. Cela commence systématiquement par le besoin de bâiller ou de parler, mais ma bouche est hermétiquement fermée. J'essaie ensuite de m'asseoir bien droite, mais mes bras et mon corps sont collés au lit. Parfois, mes yeux sont ouverts.

Parfois, je vois des choses.