Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

Spotlight : La photo (The girl in the photograph)


Un jour d'école, un garçon nommé Tom était assis en classe de maths. Il ne restait plus que six minutes avant la sonnerie de fin des cours. Alors qu'il faisait ses devoirs, quelque chose attira son attention.

Son bureau était près de la fenêtre, et il s'était tourné pour voir la pelouse. Il y avait comme une photo dessus. A la fin des cours, il courut vers cette photo pour la ramasser.

Il la ramassa et il sourit. C'était une photo de la plus jolie fille qu'il avait jamais vue. Elle avait une robe avec des collants et des chaussures rouges, et sa main faisait un signe de victoire avec ses deux doigts.

Elle était si belle qu'il voulait la rencontrer, alors il courut vers l'école et demanda à tout le monde s'ils la connaissaient ou l'avaient déjà vue. Mais tout le monde répondait "Non." Il se sentit dévasté.

En rentrant chez lui, il demanda à sa grande soeur si elle la connaissait, mais malheureusement, ce n'était pas le cas non plus. Il était tard, alors Tom grimpa les escaliers, mit la photo sur sa table de nuit et s'endormit.

Au milieu de la nuit, Tom fut réveillé par un bruit à sa fenêtre, comme si un ongle tapait dessus doucement. Il prit peur. Après le bruit, il entendit un rire. Du coin de l'oeil, il vit une ombre derrière la vitre. Il sortit du lit, se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit pour suivre l'origine du rire. Aussitôt, ce dernier disparut, imité par l'ombre et par toute trace de vie à l'extérieur.

Le jour suivant, il demanda à ses voisins s'ils connaissaient la fille de la photo. Tout le monde répondit "Non, désolé." Il demanda même à sa mère lorsqu'elle rentra de l'école, mais en vain. Elle ne savait pas non plus. Il remit la photo sur sa table de nuit et s'endormit.

Une fois de plus, le bruit à sa fenêtre le réveilla. Il prit alors la photo en main, et sortit discrètement, à la poursuite de l'origine du rire. Alors qu'il traversait la route, une voiture le percuta. Il mourut sur le coup, la photo à la main.

Le conducteur sortit de sa voiture, mais c'était trop tard. Ce fut alors qu'il vit la photo dans la main du corps, et s'en saisit.

Il vit la plus jolie fille qu'il avait jamais vue. Et elle levait trois doigts...

5 commentaires:

  1. Elle va faire comment après 10 morts ? X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va sortir de la photo peut être

      Supprimer
    2. Samira AngeNoire16 juillet 2019 à 09:34

      On ne peut pas savoir, seulement laisser faire l'imagination. Peut-être qu'au bout de 10 elle sortira de l'image

      Supprimer
  2. Elle va utiliser ses doigts de pieds, surement

    RépondreSupprimer