Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

Les brumes de sang : Le cas 216 Portstreet, partie 3


Temps approximatif de lecture : 13 minutes. 

Autres chapitres : - Les brumes de sang : Le Hiérophante

- Les brumes de sang : Le cas 216 Portstreet, partie 1

- Les brumes de sang : Le cas 216 Portstreet, partie 2




Ton plan est complètement cinglé, sache-le ! »

Évidemment qu’il l’est, mais ce monde est cinglé alors… Ouais l’excuse est pas terrible, mais Lili n’a rien trouvé d’autre. Son idée est simple, utiliser les compagnons de la Pythonisse pour atteindre la toile et s’infiltrer discrètement dans la maison pendant que la nécromancienne allume un grand feu azur pour détourner l’attention de la bestiole. Les quatre serpents volants vont l’amener à bonne distance donc il faudra courir, en effet ils refuseront de trop s’approcher d’une telle menace ! Sa camarade d’infortune lui pose alors une main sur l’épaule, en guise de soutien silencieux.

Spotlight : L'Homme Joyeux



Temps approximatif de lecture : 6 minutes. 

Je suis le docteur Michael Knight. J'étais psychiatre au Hampstead Hospital, de la ville homonyme, dans la région de New Hampshire, depuis 1987. Le 21 Septembre 1989, nous avons reçu un patient du nom de Cynthia Vickers qui souffrait de paranoïa schizophrénique, dépression, presque toutes les maladies mentales qu'on étudie à la faculté de médecine. Si je me souviens bien, elle a été envoyée à l'hôpital suite à des plaintes des voisins, qui entendaient d'étranges bruits provenant de son appartement, couplés à une odeur horrible.