Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Le Paradis était vide


Temps approximatif de lecture : 2 minutes. 

Il y a trente ans, trente ans, l'humanité a commencé à travailler sur une machine capable de percer le tissu de la réalité. Un trou direct vers un autre monde. 

L’idée était que, dans de bonnes circonstances, nous pourrions trouver un univers parallèle doté d’une énergie illimitée. Cela compenserait la quantité d’énergie inimaginable consommée par la machine et les dommages irréparables qu’elle causerait probablement à la surface de la Terre et au système solaire environnant. Mais si nous trouvions un autre univers au tout début de sa création, nous aurions des quantités insondables d’énergie brute indéfinie qui dureraient quelques milliards d’années. Et en même temps, les scientifiques seraient capables d’étudier des endroits inconnus qui suivraient des lois physiques totalement différentes des nôtres.

Quelques années avant ma naissance, cela était accompli. Avec cette énergie illimitée, étendant la technologie au-delà de tout ce qui était possible auparavant et résolvant la plupart des problèmes du monde… La guerre et la lutte étaient à leur plus bas niveau. 

Jusqu'à ce qu'un groupe d'extrémistes religieux tente d'utiliser la machine pour prouver l'existence de Dieu.

Cela a déclenché une guerre, l’un des plus grands tumultes de l’histoire de l'humanité. Presque toutes les religions du monde se sont retournées contre ce petit groupe de 30 personnes qui étaient sous la protection du gouvernement des États-Unis.

Certains avaient peur que leur dieu se révèle faux, et d’autres pensaient qu’il était mal d’essayer de prouver que leur dieu était réel plutôt que d’avoir simplement foi en son existence. 

Mais finalement, il n’y a pas eu de guerre à proprement parler. 

Les plus grands dirigeants du monde n'auraient pas osé attaquer les États-Unis, qui fournissaient leur électricité. Et les pays qui l’ont fait étaient souvent bien trop petits pour causer des dégâts majeurs.

La machine était configurée pour rechercher un nouvel univers avec les coordonnées de divers nombres sacrés de la Bible chrétienne. Pendant des semaines, elle a cherché sans rien trouver. Différentes combinaisons étaient saisies à chaque fois qu'une recherche échouait.  

Jusqu'à il y a un peu plus de quatre mois, le 19 janvier 2234. 

Nous avons trouvé le Paradis. Il n’y a rien d’autre à dire à ce propos. Cet endroit était une autre réalité avec un ciel sans fin. Rien que des nuages ​​et du bleu à perte de vue, aussi loin que puisse aller n’importe quelle créature, machine ou entité naturelle. L’air était respirable, frais et même doux. Et la lumière était faible, mais pas trop sombre tout de même. 

Mais c'était entièrement vide. La seule chose à noter était des lacs rouges. 

Chaque nuage en avait un sur lui qui retombait sur la terre, et l'air à proximité d'eux était incroyablement frais. Ils ondulaient sur eux-mêmes lorsque nous sommes entrés dans l’univers. Certains, en fait, n’étaient même au sol, ils étaient en train d'y retomber. Les trois premiers sur les lieux ont même affirmé qu'ils avaient l'air humanoïdes pendant une seconde à leur arrivée, avant de se liquéfier. 

Les dommages causés à notre monde lors de l’ouverture d’un portail sont irréparables et dévastateurs. Mais après avoir visité le Paradis, nous savons désormais que les dégâts causés à l’autre monde sont mille fois pires.  

Ce texte a initialement été réalisé par dogman_35 sur Creepypasta.com, et constitue sa propriété. Toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, est proscrite sans son accord. Vous pouvez tenter de le contacter via le lien de sa création. L'équipe du Nécronomorial remercie également Opalis Yah qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Caesar et Écho qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Griff et Lykaon qui se sont chargés de la correction et la mise en forme..

1 commentaire:

  1. C'est les êtres vivants de l'autre univers qui se sont liquidités ?

    RépondreSupprimer