Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

L'homme en colère


Temps approximatif de lecture : 3 minutes. 

Il y a un homme en colère sous mon lit. Ma maman dit que j’invente, mais ce n'est pas vrai. J'ai demandé à maman de regarder sous le lit, mais elle n'a pas trouvé l'homme en colère : elle m'a dit d'aller dormir et d'arrêter de faire des bêtises... Seulement, je ne peux pas dormir, l'homme en colère se tient près de ma fenêtre et fixe dehors. Il a une tête vraiment très moche, toute tordue et en plus, elle a l'air gluante. Elle change sans cesse de forme, mais je ne veux pas la regarder trop longtemps parce que j'ai vraiment peur de lui. 

J'ai peur, alors je cours chercher papa et je reviens avec lui, mais l'homme en colère est parti. Papa n'est pas très content et maman me dit encore une fois d'aller dormir.

Maintenant, j'ai encore plus peur. L'homme en colère est debout près de mon lit, il me regarde. Il n'arrête pas de secouer sa grosse tête d'avant en arrière en faisant comme s'il criait, mais rien ne sort de sa bouche. Son visage change tout le temps... Je veux crier mais je ne peux pas... Ma gorge est serrée et elle me fait mal, j'ai envie de pleurer, mais rien ne se passe...

Finalement, je crie et je crie encore... Je continue de crier jusqu'à ce que maman et papa ouvrent la porte, mais c'est trop tard... L'homme en colère ne s'en va pas... Il se tourne vers maman et papa, c'est tout. Maman crie et papa fait des gros yeux effrayés, il attrape quelque chose et essaie de frapper l'homme en colère mais papa tombe alors l'homme en colère ne bouge même pas.

Maman commence à pleurer et essaie d’aider papa à se relever, mais que l'homme en colère s'agite, comme s'il pleurait aussi, sauf qu'aucun son ne sort.

Maman commence à hurler sur l'homme en colère en lui demandant ce qu'il veut, mais il ne répond pas. Papa commence à m'appeler pour que je vienne, mais j'ai trop peur pour bouger.

Finalement, je dis la première chose qui me vient à l'esprit...

« Va-t'en ! Va-t'en ! VA-T'EN ! » 


Je continue de crier encore et encore, de pleurer et de taper du poing contre les couvertures de mon lit, je suis presque sûre d'avoir fait pipi dans mon pyjama, mais j'ai bien trop peur pour m'en préoccuper alors je continue de crier et de pleurer.

L'homme en colère fait encore quelques soubresauts avant de courir vers ma fenêtre, il casse la vitre et saute à l'extérieur. Maman et papa viennent me sortir du lit et nous descendons tous ensemble les escaliers.

Papa appelle la police avec son téléphone et fait monter tout le monde dans la voiture, nous restons dedans jusqu'à ce que la police arrive. Maman et papa quittent la voiture et parlent aux policiers. Je ne peux pas entendre ce qu'ils disent mais papa semble être très en colère, la police n'a pas l'air de les croire...


Je me retourne et regarde de l'autre côté de la voiture, puis je le vois... L'homme en colère est de retour. Il secoue sa tête d'avant en arrière en tapant sur la vitre... Je crie et j'essaie de sortir mais maman et papa ont fermé la voiture, je continue de crier…
 
Maman et papa se retournent et commencent à courir vers la voiture, les policiers ont le même regard effrayé que papa avait dans ma chambre tout à l'heure. Ils sortent leurs armes et courent derrière maman et papa...

Je crie encore alors que le verre se brise et qu'un long bras m'attrape pour me tirer vers l'extérieur...

Tout est sombre maintenant.

Ce texte a été réalisé par un auteur anonyme sur Creepypasta.fandom.com. Pour toute réutilisation, à des fins commerciales ou non, veuillez contacter un de nos administrateurs sur nos plateformes, nous tâcherons de vous répondre. L'équipe du Nécronomorial remercie également Orizy qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale, Kitsune et Seven qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et Vibeka et Griff qui se sont chargés de la correction et la mise en forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire