Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Le cliché des yeux

Il a commencé par enfoncer la pointe de l’aiguille dans mon œil.

Il y avait une délicate précision dans son geste, et si je ne me faisais pas torturer, j’aurais même dit que c’était gracieux. En fait, l’aiguille ne faisait pas trop mal. Du moins, au début.
C’était comme se faire piquer par une épine, je sentais une douleur perçante transpercer les zones concernées. Ensuite il y a eu un peu de sang qui a débordé sur ma rétine. Ça brûlait. Je pouvais sentir le liquide s'y frotter, suintant dans les parois intérieures de mon œil. Mes pupilles se sont contractées, ce qui a rendu ma douleur plus intense. Je sentais mon œil se faire écorcher vif.

Avant de se mettre à gratter, il a fait une petite incision dans ma rétine, m’aveuglant un instant, comme si l’on avait baigné mon œil dans du sel marin. Après ça, il a pris son aiguille, l’a trempée dans de la capsaïcine, et a frappé doucement sur l'incision, griffant en même temps les parois de mon œil de façon imprécise. Chaque tour autour de la cavité principale prenait environ une demie-heure, et une fois de temps en temps, il enfonçait plus profondément, et tordait l’aiguille dans un mouvement circulaire. Ça provoquait systématiquement un gargouillis écœurant d’humidité. Je pleurait de sang à chaque fois qu'il réitérait ce geste.

Ensuite, lorsqu'il fallait sortir l’aiguille… Il ne la sortait en réalité pas vraiment, mais l'arrachait brusquement, déchirant encore davantage ma rétine, avant de l'enfoncer ailleurs. C’était comme s'il plantait une fourchette dans mon œil et la ressortait en boucle. Lorsqu’il fait rentrer l’aiguille, il fait bien attention de la faire tourner doucement après un petit coup sec. Grossièrement, c'est comme si vous aviez une perceuse piégée dans votre œil, alors qu’il est encore ouvert.
Enfin, lorsqu’il en a eu assez de son petit jeu sadique, il a entrepris de coudre ma paupière. Ce n'était pas très douloureux. Du moins, par rapport aux autres choses qu'il a faites.
Cependant, ce n'était pas encore fini. J'ai alors entendu la pire chose possible ...

« L'autre œil, maintenant. »

Traduction de Lillythe

5 commentaires:

  1. Heu.

    Vraiment ?

    La vache.

    Je suis pas du genre à critiquer gratuitement pourtant,mais alors là qu'est ce que c'est mauvais.

    Aucune intrigue, une chute qui ne mérite pas cette appellation tellement c'est médiocre, du gore complètement gratuit, et pour couronner le tout on ne comprend même pas forcément tout ce qui se passe (mauvaise trad, ou mauvaise source, je ne sais pas).

    De loin le pire texte du Nécro...

    En le lisant, j'ai pensé au texte sur CFTC "THE DAY OF ALL THE BLOOD", l'immondice publiée en 2013 ou 2014 si ma mémoire est bonne. Ça m'a fait le même effet, entre la gène et l'envie de rire...

    Bref, je conçois que ça soit une période de vache maigre, que faut bien publier des trucs, que c'est soumis aux votes des utilisateurs du forum... Mais des fois il vaut mieux exercer son veto et s'abstenir plutôt que de publier ce... truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. j'avoue que je suis assez d'accord assez peu d'intérêt a mes yeux...

      Supprimer
  2. Oh la la, je me suis sentie un peu mal à l'aise, j'ai eu l'impression de subir cette torture. :s J'en frissonne encore.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je n'ai pas compris
    Certes la personne parle de son oeil et qu'une autre personne 《le trafique》 mais on a peu d'infos
    Est-ce une opération ? Ma foi, ça paraît complètement con
    Et s'il s'agissait d'une torture euh.. le début est également con.
    Creepy bof bof J'ai pas aimé.

    RépondreSupprimer